PEACE

PEACE

Processus Empathique d'Abandon Corporel et Emotionnel

Thérapie du 3ème Millénaire


"La thérapie Quantique est cet art thérapeutique qui s'affranchit des limites du corps et du cerveau et oeuvre avec l'immensité du champs de conscience dans lequel baigne la relation humaine."

Le PEACE n'est pas une technique mais un Chemin

L'accompagnement à la pratique du PEACE transforme l’activité des fascias à travers la création de vortex d’eau cristallins, permettant de dissoudre nos émotions même les plus lointaines figées dans ces derniers.

 

La pratique se réalise dans l’espace du vide quantique source de nos sensations, émotions et pensées. Plus on s’approche de la source de ce vide quantique, plus la vitesse de rotation de l’eau est puissante.

Vous connaissez le principe des vortex pour purifier l’eau ? Et bien c’est la même chose dans notre corps. 


Durant une séance PEACE, je me connecte tout d’abord à ce vide quantique avant de vous accompagner dans ce même espace. 



Pour y accéder, il est nécessaire de quitter le costume, c’est-à-dire de dissoudre notre ego, notre matière. La conscience peut alors s’abandonner en silence à cette expérience du passé, laissant le figement disparaitre et la perception négative associée s’écouler

dans le corps. 

Cette conscience qui s’abandonne en silence est capable de laisser tourner l’eau dans nos tissus (fascias) figés et bruyants, et de la laisser tout emporter et dissoudre sur son passage: nos douleurs, nos colères, nos tristesses, nos frustrations, etc. 


Par la suite, l’événement pourra être traité en autonomie sur une période définie grâce à l’enregistrement de la séance que je vous fourni ou, en fonction du degré de difficulté de la séance, je vous accompagne lors d’une prochaine séance.


Ainsi, au fur et à mesure que nous allons œuvrer ensemble, sur votre histoire de vie, vos fascias vont se fluidifier, le bruit dans votre corps va s’estomper, laissant place au silence intérieur, à la neutralité, à la santé. 

Le PEACE incorpore le langage PARADOXAL


Contrairement au langage linéaire qui donne un but à l’instant, le langage paradoxal fait que l’instant est sans but et revient sans cesse à son origine : le silence


Avec le langage paradoxal

·        l’Instant est la loi

·        Le problème est la solution

·        La question est la réponse

·        La réponse est dans l’origine de la question

·        Il n’y a rien ni personne dans l’Instant, tout Instant est son origine

·        Il n’y a nulle autre part où aller que maintenant

·        Il n’y a aucune cause ni aucun but à l’Instant

·        La Présence de la vie à un sens

·        Le sens de la vie ne va nulle part


Le PEACE incorpore également des Mantras spécifiques


LES APPLICATIONS

Premières séances


PEACE : Voyage révélation du fonctionnement liquidien et spatial intérieur

PEACE de l’Instant / La disponibilité au Mystère

 

Ensuite quelques exemples de sujets/pistes à traiter

 

PEACE Relationnel (toutes relations)

PEACE Peurs et Phobies

PEACE Addictions et dépendances

PEACE Santé

PEACE Argent

PEACE Culpabilité …

 

PEACE Voyage Découverte de l’existence du sens

PEACE Voyage Découverte de mes frontières…

 

PROTOCOLE  Spécifique FEMME ENCEINTE

(Accompagnement tout au long de la grossesse et après accouchement)

 

PEACE ET HYGIENE DE VIE (couplé avec la Naturopathie)

Accompagner le processus de dé figement des fascias véritable réseau web de notre corps par la libération et l’élimination des déchets des émonctoires.


Au fil de la pratique  le PEACE amène à découvrir d'autres espaces de conscience différents qui se complètent les uns les autres

  • Détails Séance

    Séance   -   de 1h 



    Participation   -   75 € avec enregistrment
                                                   et envoi



                      Cabinet ou Distance


     (Par virement (à préciser) 48h avant, pour
         toutes séances à distance  uniquement)

  • Témoignages

     Au-delà d’un grand moment de détente et de temps pour soi, les  peaces m’ont permis de me libérer des poisons qui encombraient ma vie, et cela eu pour effet de libérer et de débloquer des situations personnelles. 

    Isabelle E.


    Bonjour à vous, je vous fais partager mon expérience, pour les soins PEACE. 


    Étant en soin avec Corinne Messié, elle m’a parlé des soins PEACE. N’étant pas du tout dans cette approche la, je n’y croyais sincèrement pas. Mais finalement nous en avons fait 2 dont un pour l’arrêt du tabac. Et la, grande surprise, cela a fonctionné, mon regard envers ce soin à changé complètement. 


    Cordialement, 

    Messa.C


    Un important problème lombaire, impactant ma vie quotidienne, m'a amenée à faire une séance PEACE que je recommande vivement.

    Elle m'a permis de mieux appréhender mes douleurs physiques mais aussi de faire un point mental pour mieux les soulager et les comprendre.

    L'intérêt thérapeutique croît avec les séances que l'on fait régulièrement selon un protocole bien défini, grâce à l'enregistrement audio.

    Françoise B. 



    « …Expérience très enrichissante sur le plan personnel : cela apporte un éclairage nouveau sur des situations bloquées ou traumatisantes, apaise et relance la joie et la dynamique intérieure, surprenante même,  tant les effets se produisent là où on ne les attend pas !! Je recommande vivement à toutes les personnes qui souhaitent se libérer de leurs blessures profondes et amorcer un nouveau départ en conscience… »

    Brigitte F.



    J'ai réalisé 2 soins Peace (un Peace Voyage et un Peace relation) avec Corinne car mon bébé était en siege decomplété (dans le médical on dit qu'ils se retournent rarement seul d'ailleurs). 

    S'il ne se retournait pas, j'allais avoir une VME ou une césarienne dans le pire des cas et ça me stressait énormément. 


    Avant de réaliser les soins, j'avais fait une séance d'osteo et une séance avec ma sage femme. Mais ça n'a pas fonctionné. 

    Lorsque Corinne m'a proposé d'essayer le Peace, je me suis dit pourquoi pas. Après tout je n'avais rien à perdre.


    Lors du premier soin, j'ai vécu un moment fort en intensité. Ça m'a beaucoup remué. 

    J'ai réécouté le soin tous les soirs au calme chez moi pendant plus d'une semaine, ça prend 30 minutes seulement.

    Et nous avons réalisé le deuxième soin en suite. 


    Le lendemain du deuxième soin nous avions une échographie de controle pour savoir si notre bébé s'était retourné. 

    J'étais persuadé que non car je ne l'avais pas senti, et je n'y croyais pas.

    Ben je mettais trompée ! 

    Le gynécologue aussi n'en revenait pas. Il m'a même demandé ce que j'avais fait. 


    Je vous recommande vraiment de tenter cette expérience avec Corinne. 

    Moi qui est du mal à lâcher prise, j'y suis arrivée, donc vous pouvez le faire aussi.

    Amélie B.



    La thérapie réalisée avec Mme Corinne Messie, m'a permis de résoudre bien des problèmatiques de mon parcours de vie. Certaines, remontant à des blessures très anciennes. Cest ainsi que j'ai réalisé que tout est connecté à un fil conducteur, qui nous guide tout le long de notre vie.

    Rien n'arrive au hasard,  chaque évènement, chaque rencontre, chaque décision....est une expérience de vie dont il faut en tirer le côté positif, même si cela ne parait pas toujours facile. 

    Mme Messie m'a donné tous les outils nécessaires afin qu'aujourd'hui, je puisse dire que je suis une femme libre, heureuse de vivre, qui a confiance en elle. Un grand merci à cette magnifique thérapeute.

    Karine J.




  • Plus d'Infos

    L’eau a des pouvoirs immenses, illimités. Elle cache des secrets qui vont bien 

    au-delà de tout ce que nous pouvons imaginer!

    L’eau (dans tous ses états et les formes qu'elle habite) est porteuse d’ondes et de vibrations. 

    Nous vivons et vibrons à ces fréquences. Elle est l'élément capital de notre santé physique, psychologique, psychique et spirituelle. Elle apporte dans nos vies de nouvelles solutions, car elle puise dans les ressources du champ quantique, ce qui nous ouvre à tous les possibles!

    Nous vous proposons de partir à la découverte d’un nouvel univers intérieur, celui de l’océan de conscience associé à celui de l'eau quantique de nos fluides corporels et de la méthode PEACE. Ce nouvel état de l’eau, découvert récemment par différents scientifiques et chercheurs, est appelé «quantique», «cristallin», «interfacial» ou encore «morphogénique».

    Dans ce voyage intérieur insolite, une nouvelle étape est franchie pour nous mener encore plus loin à l’origine de notre bien-être et de notre mal-être, mais aussi et surtout à l’origine de notre conscience, la conscience ultime qui nous connecte à des espaces de conscience sans limites ; ce qui nous permet d’être présents au monde, à nos moments de joie, à nos moments de peine. 

    Sans cette conscience, le monde existerait-il encore ?




    Fascia nous aide à comprendre le corps dans son ensemble

    Le corps est tout à fait incroyable.

    Si vous prenez un danseur de ballet, un gymnaste ou un batteur et que vous étudiez leurs mouvements, leurs sensations, leur timing, il est facile d'être fasciné par leur rapidité.


    Si l'on ajoute à cela ce que nous savons aujourd'hui sur le corps, nous avons environ 37 trillions de cellules et 100 000 protéines, enzymes et hormones qui interagissent entre elles, en un rien de temps, afin de contrôler et de gérer le corps. Nous savons également que 40 à 100 000 nouvelles cellules sont créées chaque minute.


    Comment cela se passe-t-il ? Comment le corps fonctionne-t-il 

    réellement ? Comment combiner ces éléments en un tout ?

    Depuis Descartes dans les années 1600, nous avons démonté et étudié les parties, ce qui nous a beaucoup appris sur le corps et la nature, jusqu'à la plus petite particule. Mais, dans une physique qui explore constamment l'univers, cette connaissance de la micro doit toujours fonctionner avec l'univers dans son ensemble.


    Cependant, en termes de biologie, une grande partie de ce que nous savons aujourd'hui sur le corps ne correspond pas à l'ancien modèle. L'univers que nous voyons comme un tout, composé de parties qui s'intègrent - mais quand il s'agit du corps, nous voyons toujours les parties et nous avons tendance à éviter une perspective globale. Nous croyons qu'une lacération superficielle guérit, mais nous avons du mal à croire qu'une blessure guérisse à l'intérieur. Nous avons du mal à comprendre que la façon dont vous mangez, bougez et vivez votre vie a également une incidence sur vos sentiments - et nous avons le plus de mal à comprendre que la tête et le corps sont en fait liés entre eux et que vos pensées ont une incidence sur votre santé physique.


    La vue sur le Fascia est passée de "quelque chose qui était juste là" à "être tout".

    C'est là que le Fascia entre en jeu, pour une raison importante, à savoir que jusqu'à présent, nous n'avons pas exploré le Fascia et nous l'avons simplement coupé. Mais comment peut-on voir le corps dans son ensemble si on le coupe et qu'on le divise ? Pendant longtemps, le fascia a été considéré comme quelque chose qui "était juste là".


    "Pendant plusieurs centaines d'années, les anatomistes et les chirurgiens comme moi ont négligé ce tissu (Fascia) car il ne semble pas être quelque chose qui existe. Mais le fait est que ce n'est pas seulement quelque chose - c'est tout ! "- Dr Jean Claude Guimberteau

    Quand nous avons commencé à réaliser que le Fascia pouvait avoir une fonction après tout, nous avons commencé à faire des recherches. Grâce à de nouvelles technologies telles que les ultrasons et les caméras qui peuvent filmer des tissus vivants sous la peau, la compréhension de la fonction du Fascia s'est progressivement améliorée - et avec elle une meilleure compréhension du corps dans son ensemble a commencé à émerger.


    Le fascia est un réseau de tissu conjonctif qui enveloppe tout le corps, des muscles et des os aux organes et aux cellules. C'est le "costume", le "bas de corps" qui maintient toutes les parties du corps en place, ce qui facilite le mouvement, la posture, l'équilibre, et nous permet de faire face à la pression de la gravité.


    Avons-nous vraiment 600 muscles ? Ou s'agit-il d'un seul gros muscle, un bas de corps, avec 600 poches ou sacs du Fascia ?

    Le Fascia facilite toutes les communications entre chaque partie du corps. Il y a 6 fois plus de récepteurs nerveux dans le Fascia que dans les muscles, le Fascia existe sous forme solide, sous forme liquide (fluide extra-cellulaire) et la communication dans le Fascia est 15 fois plus rapide que dans le système nerveux.


    C'est là que nous avons toute notre intelligence, notre intuition et nos sensations, une extension du cerveau, si vous voulez - c'est ce qui fait que le corps forme un tout, et non pas un grand nombre de parties.


    Le fascia n'enveloppe pas seulement le corps tout entier, il met à l'envers la façon dont nous le regardons" - Tom Myers

    Nous nous efforçons d'être toujours à la pointe des nouvelles technologies et des nouvelles connaissances. Notre ambition est de vous permettre de comprendre aussi facilement que possible ce changement de paradigme. Nous avons lu des centaines d'articles de recherche et nous nous sommes tenus au courant pour comprendre et communiquer toutes les recherches fascinantes sur le Fascia afin de fournir des connaissances sur le corps d'une manière simple.


    Plus nous apprenons, plus nous nous rendons compte que nous ne comprenons pas.


    La compréhension du Fascia est en constante évolution et il n'est pas certain que tout ce que nous croyons savoir aujourd'hui soit valable demain - ce que nous savons, c'est que cela ressemble à ce que nous pensions être faux auparavant - et nous sommes impatients d'apprendre de nouvelles choses et d'en savoir plus.




    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


Share by: